Taxe d'apprentissage au titre du solde de 13%
Versement 2022

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir nos formations ? Contribuez aux ressources de l'université, habilitée à collecter la taxe d'apprentissage.
Le formulaire ci-après vous permet d'affecter le solde de 13% de votre taxe d'apprentissage à une ou plusieurs composantes de l'Université Clermont Auvergne conformément au Décret n°2019-1491 du 27 décembre 2019 relatif au solde de la taxe d’apprentissage.
Un reçu libératoire, preuve fiscale de votre versement, vous sera adressé à réception de votre règlement.
L'Université Clermont Auvergne vous remercie de ce soutien au profit du développement de ses formations professionnelles.
Si vous souhaitez soutenir les formations de Sigma, Polytech et Isima, rendez vous sur leur site internet pour effectuer votre versement et percevoir votre reçu libératoire.
Je souhaite donner à une ou plusieurs composantes
Paiement
SIRET: 130 028 061 00013 / Intra-communautary VAT number: FR06130022775